photo Esthéticien / Esthéticienne

Esthéticien / Esthéticienne

Emploi Coiffure - esthétique

Biars-sur-Cère, 46, Lot, Occitanie

Notre institut de beauté est à la recherche d'un(e) esthéticien(ne) expérimenté(e) et passionné (e) pour rejoindre notre équipe, en temps plein. Notre salon de beauté propose une carte variée de soins de beauté haut de gamme, sur mesure, pour notre clientèle. Un espace vente propose des cosmétiques prestiges, maquillage, parfums. Nous sommes fiers de notre environnement de travail professionnel et chaleureux, qui offre un cadre de travail agréable pour notre équipe. Vos missions : Vous serez en charge de l'accueil et de la prise de rendez-vous. Vous pratiquerez toutes les épilations, soins visage, soin minceur et anti-âge avec appareil nouvelle technologie. Beauté des mains et des pieds, semi - permanent. Maîtrise de différents massages. Vous devrez garantir un excellent service client, des prestations parfaitement maîtrisées pour fidéliser la clientèle. Veiller au respect des règles d'hygiène et sécurité, participer au bon fonctionnement et dynamisme du magasin et assurer en toute autonomie l'ouverture et la fermeture du salon. Vous aimez la polyvalence dans les soins pratiqués, la vente de produits de beauté, de parfums, l'animation en point de vente, les[...]

photo Coiffeur / Coiffeuse mixte

Coiffeur / Coiffeuse mixte

Emploi Coiffure - esthétique

Prudhomat, 46, Lot, Occitanie

Au sein d'un salon de coiffure vous occupez le poste de coiffeur/coiffeuse mixte. Vous maitrisez l'ensemble des compétences nécessaires pour exercer en autonomie (coupes, techniques, chignons, mise en formes ... ) Vous êtes titulaire d'un CAP et BP coiffure CDI en 30 ou 35 h du mardi au samedi (samedi 9h/14h et possibilité d'avoir mercredi de repos) Salaire minimum 1827 brut selon compétences et revaloriser selon chiffre d'affaire après 6 mois exercice dans l'entreprise.

photo Coiffeur / Coiffeuse

Coiffeur / Coiffeuse

Emploi Audit - Comptabilité - Fiscalité

Figeac, 46, Lot, Occitanie

Description de l'entreprise Dédiée aux galeries marchandes et aux centres commerciaux, Interview Coiffure propose des prestations globales, accessibles à toute la famille, sans rendez-vous, avec de nombreuses offres promotionnelles tout au long de l'année. L'enseigne Interview Coiffure fait partie du Groupe Provalliance, leader mondial de la coiffure avec plus de 3 500 salons et boutiques répartis dans 35 pays, et composé de 18 enseignes (Franck Provost, Jean Louis David, The Barber Company, Saint Algue.). Interview Coiffure positionne les collaborateurs au cœur de sa réussite, stimule leur évolution et les aide à développer leur sens artistique. Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités ? Rejoignez nous ! Description du poste Nous recrutons un Coiffeur Passionné et polyvalent qui maitrise tous les types de coupe et techniques. Doté d'un bon relationnel, vous êtes ambassadeur de notre marque, en adoptant nos codes et nos méthodes, et avez le sens du service client (écoute, disponibilité et bienveillance). A nos côtés, devenez un(e) expert(e) grâce à : Un parcours d'intégration complet Des formations sur-mesure Des opportunités de mobilité Des opportunités[...]

photo Coiffeur / Coiffeuse mixte

Coiffeur / Coiffeuse mixte

Emploi Coiffure - esthétique

Gourdon, 46, Lot, Occitanie

Vous accueillerez et conseillerez les clients en fonction de leur style et de leurs attentes. Vous réaliserez des coupes, des colorations et des coiffures adaptées à chaque individu. Vous proposerez et effectuerez des soins capillaires pour améliorer la santé des cheveux. Vous gèrerez les rendez-vous et tiendrez le salon en l'absence de l'employeur (lors de ses prestations à domicile). Poste à pourvoir le plus rapidement possible. Temps plein pour la période des Fêtes de fin d'année puis à compter de début 2026, vous travaillerez deux jours et demi par semaine (organisation à voir avec l'employeur).

photo Sortie de résidence

Sortie de résidence "Nos chers cheveux" par la Cie Figure Libre au Foyer

Bien-être

Marminiac 46250

Le 14/03/2026

En mars 2024, une proposition de loi, votée à l’Assemblée nationale, rajoutait le critère spécifique des discriminations capillaires à la liste déjà longue des discriminations liées à l’apparence physique. Cet “événement” a donné envie à Hélène Dedryvère (que nous connaissons bien sur le territoire en tant que comédienne du Théâtre de l’Échappée Belle) de s’intéresser à la chevelure en tant que point départ d’une création et d’un travail d’action culturelle à mener en direction des plus jeunes. En cherchant du côté du conte (Pourquoi les princesses devraient elles absolument “dompter” leur chevelure ?), du côté plastique (le cheveu comme matière à sculpter), du côté du quotidien (les discussions au salon de coiffure), Hélène Dedryvère s’attaque à l’écriture d’une pièce qui parlera d’acceptation de soi et d’affranchissement du regard des autres.